The Confrery of the sharp death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Confrery of the sharp death

L'entrepot de ces messieurs les pirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frag
Mercenaire du chaos
Mercenaire du chaos



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:38

Chers amis,

Ça fait maintenant un moment, que je suis venu me présenter et demandé un accé !
Mais sans réponse......

Au vue des messages de votre Forum, je penses que vous n'êtes plus trop actif sur celui-ci.
Dommage!

Je suis le fondateur de la confrérie des trois cranes.

Confrérie pro-pirate.

Et je pensai que nous pouvions partager et échanger.

Je reste à votre disposition, si vous souhaitiez converser.

Mes respectueuses salutations.


Bien le bonjour à vous tous Httpwwwreporterphotogra

Revenir en haut Aller en bas
William Mcghost
Gardien des clés
Gardien des clés
William Mcghost


Nombre de messages : 1120
Localisation : A la proue du Ghost Threath
Date d'inscription : 04/09/2006

Bien le bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous   Bien le bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:03

Une ombre se glissa dans le champ de vision du capitaine Frag... lorsque celui-ci, surpris, posa les yeux sur elle, il cru d'abord à un mendiant, puis remarqua que celle-ci n'avait pas de jambes..... Le corps décharné d'un individu d'âge mûr et de corpulence forte flottait à quelques mètres devant lui...



Salutations,

Vous êtes dans le vrai. Cet endroit est désert depuis plus d'un an et demi..... seul mon fantôme y erre, déambulant à travers les ruines de ce qui fut un jour la taverne "The Sharp Death"..... Un coin où les matelots venaient s'y désaltérer tranquillement.... et profiter des charmes des demoiselles de compagnie à l'étage.



Dans un gémissement vomitif, le cadavre s'engouffrât dans lui-même.... Après quelques secondes de contorsion, il disparu. C'est comme s'il avait été aspiré de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Confrery of the sharp death :: Les externes :: Le bureau des plaintes, réclamations ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser